Tout GTA le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout GTA le forum

Toutes les réponses que vous pouvez trouver sur les jeux de la serie GTA aisi que les news et les actus.. une equipe de newseurs a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les mystères et leur solutions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedLun 29 Oct - 14:56

Salut a tous.

Petite parenthèse pour freiner les petits malins qui s'amuseraient a poster des rumeurs abracadabrantes.

Le yéti n'existe pas, aucun fichier dans le jeu n'indique que cette créature a été inserée, ceci a été confirmé par RockStar.

Les OVNIS n'existent pas, ce sont des lumières dans le ciel, crées pour simuler des avions a haute altitude, ceci a été confirmé par RockStar.

Le tronconneur fou n'existe pas, toutes les images qu'on a sont des fakes, il ne s'agit que de CJ avec une combi en latex. La encore, aucun fichier dans le jeu n'indique qu'il est présent.

Le Zombie n'existe pas, c'est juste un paysan.

La tombe ouverte existe, dans le cimetière d'un petit village au nord de Los Santos, beaucoup se sont appuyés la dessus pour essayer de faire croire qu'il y avait un Zombie.

Le loch ness n'existe pas. Aucun fichier dans le jeu n'indique qu'il est présent, ceci a été confirmé par RockStar.

La prison d'alcatraz n'existe pas. La seule image qui existe est un fake, il s'agit du club de Jizzy, pris par la lunette de visée d'un sniper, on a ensuite retouché le radar en bas a gauche.

L'ile au singes n'existe pas, confirmation de RockStar.

Le fantome de la mère de CJ n'existe pas, ce sont des petits bruits pour simuler du bruit a l'exterieur de la maison.

Le photographe suicidaire existe. A l'ouest de Los Santos, il vous prend en photo et va dans l'eau après.

Le sous marin pilotable n'existe pas, mais il y a bien un sous-marin ammaré dans un des quais de San Fierro.

Les requins/dauphins existent, mais ils ne vous font rien. Au pire, si vous en croisez un, vous passez au travers.

Les glandales fantomes existent, personne n'est au volant, elles sont cabossées, abandonnées et on les voit souvent dévaler les colines et s'arrêter plus loin. On ne peut pas réparer ces voitures mysterieuses.
On peut par exemple en trouver a l'est de Angel pine.

Voila, je crois que j'ai fait le tour des mystères les plus connus. Je rajouterais des images bientôt.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedLun 29 Oct - 14:58

yes merci d'avoir completer la section ZM Wink hop je le met en post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:00

Merci, je le compléterais bientôt.

Au fait, tu peux changer le titre du sujet si tu veux. Je ne savais pas quoi mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
Killeurtry
Moderateur
Moderateur
Killeurtry


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 64 décrasse
Date d'inscription : 20/10/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:54

Juste une petite précision il existe aussi des sadler fantômes basés sur le même principe que les glendales!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
CJ-Niko
nouvelle recrue
nouvelle recrue
CJ-Niko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedSam 3 Jan - 6:48

Citation :
Les OVNIS n'existent pas, ce sont des lumières dans le ciel, crées pour simuler des avions a haute altitude, ceci a été confirmé par RockStar.
Ceci est vrai, je peux le confirmer.
Citation :
Le tronconneur fou n'existe pas, toutes les images qu'on a sont des fakes, il ne s'agit que de CJ avec une combi en latex. La encore, aucun fichier dans le jeu n'indique qu'il est présent.
Il y a aussi qqn sur YouTube qui a mis une vidéo avec une image disant que c'était vrai mais il avait juste modifier l'image avec Paint. C'est faux.
Citation :
Le Zombie n'existe pas, c'est juste un paysan.
Le monde aime les Zombies ou quoi? S'ils pensent qu'un simple paysans est un Zombie...
Citation :
Le loch ness n'existe pas. Aucun fichier dans le jeu n'indique qu'il est présent, ceci a été confirmé par RockStar.
Il faut installer un 'Mod' pour l'avoir donc il est faux, justement.
Citation :
La prison d'alcatraz n'existe pas. La seule image qui existe est un fake, il s'agit du club de Jizzy, pris par la lunette de visée d'un sniper, on a ensuite retouché le radar en bas a gauche.
Dans SA, il y a l'ile comme celle d'Alcatraz mais il n'est pas la. Par contre, le Club de Jizzy lui ressemble énormément, je crois même que RockStar l'a voulu mais j'ai besoin d'une confirmation.
Citation :
Le sous marin pilotable n'existe pas, mais il y a bien un sous-marin ammaré dans un des quais de San Fierro.
Il y a toujours le 'Mod' du sous-marin. C'est un sous-marin 'pilotable'. Dommage, je n'ai pas SA sur PC mais sur PS2 Sad
Citation :
Les requins/dauphins existent, mais ils ne vous font rien. Au pire, si vous en croisez un, vous passez au travers.
Vrai, je les ai déjà vu en cherchant pour le monde sous l'océan ( finalement, il faut un 'Mod' ) mais je crois qu'ils m'ont mordu :s Peut-être que je me trompe avec qqch d'autre.


Fiou, au moins je n'ai pas fais tout le tour des mystères ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:29

Ca fait un bail que je suis pas venu ici xD

Les dauphins existent bien , je les ai vus mais les requins ... Mad

Sinon ils ne mordent pas , tu doit t'être trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
CJ-Niko
nouvelle recrue
nouvelle recrue
CJ-Niko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:09

Ok. Je peux me tromper des fois souvent. Quand même, il faut avouer que je n'ai que 13 ans, ça arrive de faire des erreurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:25

Moi 14 ans , et alors ?

Faut être mature c'est tout ^^

Ce n'était pas une faute , juste une .. faute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
CJ-Niko
nouvelle recrue
nouvelle recrue
CJ-Niko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:43

C'est quoi la différence? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mystères et leur solutions Empty
MessageSujet: Re: les mystères et leur solutions   les mystères et leur solutions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les mystères et leur solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solutions Missions
» vrais et faux mystères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout GTA le forum :: tout GTA San Andreas :: Tout les mystères GTA SA-
Sauter vers: