Tout GTA le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout GTA le forum

Toutes les réponses que vous pouvez trouver sur les jeux de la serie GTA aisi que les news et les actus.. une equipe de newseurs a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vrais et faux mystères !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:51

voila je voulais faire un sujet complet sur les vrais, faux et improuvés mystères et rumeurs sur le jeu dans le but d'arreter quelques petits malins qui tenteraient de faires croire à des sottises ou faire des Fakes:


mystères improuvés



les ovnis

Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.

images: cliquer ici et ici


les bruits de pas

Dans la maison de CJ : La nuit on entend des bruits de pas... Brrr ! mais on ne sais pas d'ou ça vient des rumeurs disent que ça peut être un fantôme mais absolument rien peux confirmer cela !!


tueur près de Back O Beyond

Il y aura un tueur fou prés de Back O Beyond, qui aurait une cabane qui serait un vrai musée de l'horreur et il nous tuerait si on s'approche trop


ile des singes!(j'y crois pas trop :s)

Sur la mer à l'ouest de San Fiero, se trouverait une île nommée "Gilligan's Island". Il y aurait des singes sur cette ile. Rockstar l'aurait créer pour les fans des îles desertes...


clochard vous prenant pour dieu

A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.


Mystéres prouvés



villes fantomes !

Dans gta san andreas 3 villes fantômes existent !
Voici une carte qui resume les villes fantôme :
http://www.sanandreas-fr.net/images/images%20mysteres/carte_villes_fantomes.jpg
vrais et faux mystères ! Cartevillesfantomesjpgcf6

1) La première ville fantome se trouve à Las brujas.

images:cliquez ici et ici

2) La deuxième ville fantome se trouve à Aldea Malvada

images:cliquez ici et ici

3) La troisième ville fantôme se trouve dans l'underworld et s'avére être un bug du jeu

images:cliquez ici et ici


liberty city

Liberty City est présente dans San Andreas. Mais comme Liberty City se trouve 300 fois plus haut que la hauteur maxi que peut atteindre un avion, il faut un code pour que le jetpack aille à une hauteur infinie. Ce code est uniquement disponible avec l'action replay et il s'agit du code : 102ÊÈ4 00003BB0

PS:pour avoir l'explication d'y acceder,cliquez ici et chercher l'explication dans le mystère liberty city et ce pour erpargner votre admin préféré de copier coller tout l'explication !
enfin voila une video pour vous aidez si vous avez le flemme !
cliquez ici et pour une carte qui explique cliquez ici


avions qui s'ecrasent

Des avions s'écraserai en pleins ville. Certains affirment en avoir vus, d'autres continu à dire que ce n'est qu'une légende. En tous cas, les 3 membres de la team (Max, Keit et MysterGui) affirment en avoir vus.

Certains même daterais de la second guerre mondiale.

images:cliquez ici


sous marin

Un existent et plusieurx s personne affirment l'avoir vu. Le sous marin sert juste de décor et ne peut être conduit.

images:cliquez ici


voitures fantomes

Des voitures fantômes existeraient : des Glendales. Elles roulent sans conducteurs et leurs dommages sont irréparables. Il en existent deux sortes : celles qui roulent (car elles sont dans une pente et elle s'arrête quand le sol redevient plat) et celles qui restent immobiles et que l'on peut trouver à la campagne


Easter Eggs

Au sommet du premier pilier du pont reliant San Fierro à Las Venturas (en comptant à partir de San Fierro), il y a un petit mot : "There are no Easter Eggs up here GO away"

images:cliquez ici


le photographe

Il y a un photographe qui nous prendrais en photo et puis se jetterait à l'eau. Il peut être un homme ou une femme....Il se trouve à Flint Intersection, marcherz dans l'herbe, vous finirait par le trouver

video:===>telecharger la video===<



rumeurs fausses



jouer avec Tommy Vercetti

On ne peut pas jouer avec Tommy Vercetti quand on a finit le jeu à 100 %


Alcatraz

Alcatraz est bien une fausse rumeur.
Des joueurs disaient qu'Alcatraz se situait au Nord Est de San Fiero (San Francisco) comme en vrai
mais à la place de cette prison il y a l'ile caché (invisible au radar)
Voici une carte de San francisco :
cliquez ici

Maintenant, on compare la vrai carte de San Francisco a celle du jeu et là on remarque que la position d'Alcatraz correspond à la petite île invisible.
cliquez ici

Rockstar aurait peut être supprimé la prison de la version finale et laissé cette petite île comme image d'Alacatraz en plus petite échelle.

Voici aussi une fausse carte qui a circulé sur le net
cliquez ici
D'autres joueurs éméttent l'hypothèse qu'Alcatraz serait en fait le club de Jizzy. En effet il y a beaucoup de ressemblance.

Voici quelques photos du jeu :
cliquez ici
Et quelques images du vrai Alcatraz :
cliquez ici
A en voir ces images, c'est bien le club de Jizzy qui représente Alcatraz. Mais, ce n'est pas tout, ce club, a la même position que le Fort Point qui est à San Francisco.

En voici quelques images :
cliquez ici
Je pencherai donc plus sur la 2ème hypothèse, le club de Jizzy ressemble plus au Fort Point qu'à Alcatraz.A vous de voir.

Il n'existe donc pas d'Alcatraz dans le jeu a moins que celui ci soit vraiment vien caché ce qui m'étonnerai



[b][u][size=24]source:http://www.sanandreas-fr.net


voila j'espère que ca vous plait ! Wink


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:52

Euh....tu peux supprimer l'autre sujet que j'avais fait, celui-ci est beaucoup plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:55

non il servira toujours pour ceux qui veulent quelques choses en particuliers et pour ne pas se taper tout mon long message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
CJ-Niko
nouvelle recrue
nouvelle recrue
CJ-Niko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 3 Jan - 6:56

Citation :
les ovnis

Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.
Il y a aussi les lumières oranges-jaunes dans le ciel qui sont plutôt des avions, ou plutôt, ce que RockStar a essayé de faire.
Citation :
avions qui s'ecrasent

Des avions s'écraserai en pleins ville. Certains affirment en avoir vus, d'autres continu à dire que ce n'est qu'une légende. En tous cas, les 3 membres de la team (Max, Keit et MysterGui) affirment en avoir vus.

Certains même daterais de la second guerre mondiale.
Vrai, j'en ai été témoin près de la station de train dans la 1ière ville.

Pour le photographe suicidaire, j'ai essayé de le trouver... Sans succès.

Le sous-marin, c'est vrai mais il existe un 'Mod' pour en avoir un qu'on peut piloter.

Pour Alcatraz, il y a l'ile d'Alcatraz mais Alcatraz n'y est pas. Il y a toujours le Club de Jizzy qui lui est très semblable et je crois que RockStar le voulait. Ça reste à confirmer...


Tiens, j'ai fais un petit tour de quelques faits.
Revenir en haut Aller en bas
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:31

L'avion , j'en ai étais TRES temoin T_T

imaginez , vous vous baladez dans la rue , et hop , un avion s'ecrase au ras de votre tête ... xD

je suis un miraculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
CJ-Niko
nouvelle recrue
nouvelle recrue
CJ-Niko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:08

nitro_djeja a écrit:
imaginez , vous vous baladez dans la rue , et hop , un avion s'ecrase au ras de votre tête ... xD
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrais et faux mystères ! Empty
MessageSujet: Re: vrais et faux mystères !   vrais et faux mystères ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vrais et faux mystères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mystères et leur solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout GTA le forum :: tout GTA San Andreas :: Tout les mystères GTA SA-
Sauter vers: