Tout GTA le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout GTA le forum

Toutes les réponses que vous pouvez trouver sur les jeux de la serie GTA aisi que les news et les actus.. une equipe de newseurs a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 section détente

Aller en bas 
+4
nitro_djeja
L.Ron8Z
Mehdb
Killeurtry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 22:41

ah ouè j'auré du poster pour les admin mais c'est pas grave
moi je veux juste que tu participe plus au renouvèlement du forum !
ca veux dire quoi "je me suis occupé de l'administration" ??
moi j'ai rien vu de tout ca en tout cas !
je veux juste une aide pour le guide !
car moi je me suis VRAIMENT fait chier à le faire !
car 1H30min/sujet en tout pour faire coordonnées et lisible au max c'est très long !
je veux juste un peu d'aide moi et un minimum !
parce que il y a des centaines de trucs à faire(guide,aides,téléchargements,news GTA IV...)on est très très loin de la perfection !
je crois que faire quelques trucs au débuts puis flemmardr jusqu'à l'arrivé de nouveaux membres c'est pas tout ca(c'est valable pour moi aussi Crying or Very sad )
en tout cas je resume en 1 mot:
aide moi à renouveler le forum dans toutes les parties GTA SA et GTA IV
c'est tout ce que je te demande ! Wink
bon je crois que c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 23:39

nitro_djeja a écrit:
ca veux dire quoi "je me suis occupé de l'administration" ??
l'administration du forum en général.. les régles, la création des sections,...

si tu veux de l'aide ok pas de problémes..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 23:49

ok cool ! Wink

NEWS !!!

bon j'ai rajouté toute une catégorie de smilies:
la catégorie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 23:55

lol bien les news smilies Wink celui là je l'utiliserai souvent en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 13:28

ouè j'imagine rire vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
the gangsta
Graphiste
Graphiste
the gangsta


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : demande a mon voisin
Date d'inscription : 06/11/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 16:48

il me fait peur aide !
nitro stp mais une écriture normale pour les astuce du guide ses pas trés lisible fou
Revenir en haut Aller en bas
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:38

ba si mais quand ja navigue avec IE ca me donne un rendu comme je voulais très lisible mais avec MF tout foire !
et puis j'ai vérifié touts les balises BBcodes([b],[u],[size]....)normalement ca ne devrait pas etre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:06

en colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colèreen colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
the gangsta
Graphiste
Graphiste
the gangsta


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : demande a mon voisin
Date d'inscription : 06/11/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:14

bah desoler je savais pas je suis sur mozillia desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:02

en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
nitro_djeja
co-administrateur
co-administrateur
nitro_djeja


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : toutes les places où il y a des jeux vidéos et internet !
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:23

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:39

le site dur forum Wink : http://tout-gta.cabanova.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:12

quelques problémes de forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
the gangsta
Graphiste
Graphiste
the gangsta


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : demande a mon voisin
Date d'inscription : 06/11/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:44

cool faut le remplire maintenan xd
Revenir en haut Aller en bas
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:53

Bonsoir L. Ron

Verrouiller ton sujet dans la section graphisme ne m'empechera pas de répliquer même si je ne suis pas dans l'histoire

J'ai lu tout ce qu'il y avait avant...Apparement, c'est toi qui parle de "s'enflammer d'un coup"...
Tu m'as habitué a mieux.
Ne viens donc pas parler de "maturité" après ce message !

Le jour ou tu vois un admin péter un cable comme cela, tu me préviens ?

Tu es administrateur de ce forum. Que ce soit clair. Il n'y a pas beaucoup de membres et aucun n'est un boulet a ma connaissance.

Je suis modérateur dans 3 ou 4 forum et co-admin dans un autre. Le nombre de (vrais !) boulet que je vois par jour est halluciant. Malgré tout je n'ai jamais perdu mon sang froid...

Vraiment, je suis déçu. Ce message n'est pas la pour faire de la provocation, c'est juste un avis personnel qui, je l'éspère, tirera un trait sur ce petit malentendu.

Je ne pense pas que les membres afflueraient si on leur montrait ce message...
Demande donc a mad max, des boulets, il en voit défiler plein par jour avec les autres modérateurs.
Tu l'a vu répliquer comme ca ? Je ne crois pas...

C'est tout.
Aucune méchanceté dans ce message, ce n'est pas pour te dégouter non plus...juste pour que tu te rende compte...

J'ose esperer que tu ne prendra pas ce message comme quelque chose d'insultant, ou de rabaissant. Sur ce forum j'aime tout le monde, il est vrai que je n'ai aucun pouvoir, néanmoins, il n'est marqué nulle part dans le règlement qu'il est interdit de se défendre ou de défendre les autres.

Cordialement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:54

]quote]Bonsoir L. Ron

Verrouiller ton sujet dans la section graphisme ne m'empechera pas de répliquer même si je ne suis pas dans l'histoire :d]quote]
salut.. je n'ai pas fermé mon sujet pour empêcher que vous répliquer mais parceque c'est pas le sujet pour régler nos comptes..

]quote]J'ai lu tout ce qu'il y avait avant...Apparement, c'est toi qui parle de "s'enflammer d'un coup"...
Tu m'as habitué a mieux.
Ne viens donc pas parler de "maturité" après ce message !d]quote]
oh que si vu que pour une plaisanterie tout le monde s'enflamme bah franchement il y a de quoi mettre le sujet de "maturité" sur le tapis..

]quote]Le jour ou tu vois un admin péter un cable comme cela, tu me préviens ?d]quote]
mais je ne pète pas de câble ; c'est vous qui vous énervez tout seul devant votre écran.. moi ça ne change pas ma vie si vous tapez une crise tout seul

]quote]Tu
es administrateur de ce forum. Que ce soit clair. Il n'y a pas beaucoup
de membres et aucun n'est un boulet a ma connaissance.d]quote]
que se soit bien clair : je n'ai traiter aucun membre de boulet.. j'ai dit je cite "faut vraiment être un boulet pour pas comprendre que je rigolais".. se que je voulais dire c'est que après mon message était purement ambiguë et rien de sérieux dans mon mess' et que croire que je vous insultez alors qu'on se connaît bien ça m'a choqué..

]quote]Je suis modérateur dans 3 ou 4 forum et co-admin dans un autre. Le nombre de (vrais !) boulet que je vois par jour est halluciant. Malgré tout je n'ai jamais perdu mon sang froid...d]quote]
encore une fois je n'ai pas du tout perdu mon sans froid..

]quote]Vraiment, je suis déçu. Ce message n'est pas la pour faire de la provocation, c'est juste un avis personnel qui, je l'éspère, tirera un trait sur ce petit malentendu.d]quote]
vous pouvez dire tous se que vous voulez mais vraiment je m'en contre-fiche.. je vais pas pleurer pour une ou de critique..

]quote]Je ne pense pas que les membres afflueraient si on leur montrait ce message...
Demande donc a mad max, des boulets, il en voit défiler plein par jour avec les autres modérateurs.
Tu l'a vu répliquer comme ca ? Je ne crois pas...d]quote]
sache que sur le forum de mad max j'y était bien avant toi (sous le nom de tenpenny) et je peux te dire qu'il en a pété beaucoup des câbles

]quote]C'est tout.
Aucune méchanceté dans ce message, ce n'est pas pour te dégouter non plus...juste pour que tu te rende compte...d]quote]
tu peux même être méchant encore une fois je m'en fous.. je vais pas m'énerver pour un oui ou pour un non

]quote]J'ose esperer
que tu ne prendra pas ce message comme quelque chose d'insultant, ou de
rabaissant. Sur ce forum j'aime tout le monde, il est vrai que je n'ai
aucun pouvoir, néanmoins, il n'est marqué nulle part dans le règlement
qu'il est interdit de se défendre ou de défendre les autres.

Cordialement a toi.d]quote]
je suis pas un dictateur non plus.. j'accepte toute les critiques sauf les insultes et toussa..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:16

Problème d'affichage avec les citations du forum ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:32

non il y avait un probléme avec le forum.. je refait

Ze-mystery a écrit:
Bonsoir L. Ron

Verrouiller ton sujet dans la section graphisme ne m'empechera pas de répliquer même si je ne suis pas dans l'histoire
salut.. je n'ai pas fermé mon sujet pour empêcher que vous répliquer mais parceque c'est pas le sujet pour régler nos comptes..

Citation :
J'ai lu tout ce qu'il y avait avant...Apparement, c'est toi qui parle de "s'enflammer d'un coup"...
Tu m'as habitué a mieux.
Ne viens donc pas parler de "maturité" après ce message !
oh que si vu que pour une plaisanterie tout le monde s'enflamme bah franchement il y a de quoi mettre le sujet de "maturité" sur le tapis..

Citation :
Le jour ou tu vois un admin péter un cable comme cela, tu me préviens ?
mais je ne pète pas de câble ; c'est vous qui vous énervez tout seul devant votre écran.. moi ça ne change pas ma vie si vous tapez une crise tout seul

Citation :

Tu es administrateur de ce forum. Que ce soit clair. Il n'y a pas beaucoup de membres et aucun n'est un boulet a ma connaissance.
que se soit bien clair : je n'ai traiter aucun membre de boulet.. j'ai dit je cite "faut vraiment être un boulet pour pas comprendre que je rigolais".. se que je voulais dire c'est que après mon message était purement ambiguë et rien de sérieux dans mon mess' et que croire que je vous insultez alors qu'on se connaît bien ça m'a choqué..

Citation :

Je suis modérateur dans 3 ou 4 forum et co-admin dans un autre. Le nombre de (vrais !) boulet que je vois par jour est halluciant. Malgré tout je n'ai jamais perdu mon sang froid...
t'en fait pas moi aussi j'ai un palmarresse de moderateur et de co-admin et je peux te dire que des boulets j'en vois autant que toi si se n'est plus.. encore une fois je n'ai pas du tout perdu mon sans froid..

Citation :
Vraiment, je suis déçu. Ce message n'est pas la pour faire de la provocation, c'est juste un avis personnel qui, je l'éspère, tirera un trait sur ce petit malentendu.
vous pouvez dire tous se que vous voulez mais vraiment je m'en contre-fiche.. je vais pas pleurer pour une ou de critique..

Citation :
Je ne pense pas que les membres afflueraient si on leur montrait ce message...
Demande donc a mad max, des boulets, il en voit défiler plein par jour avec les autres modérateurs.
Tu l'a vu répliquer comme ca ? Je ne crois pas...
tu viens de prendre le mauvaise exemple.. sache que sur le forum de mad max j'y était bien avant toi (sous le nom de tenpenny) et je peux te dire qu'il en a pété beaucoup des câbles

Citation :
C'est tout.
Aucune méchanceté dans ce message, ce n'est pas pour te dégouter non plus...juste pour que tu te rende compte...
tu peux même être méchant encore une fois je m'en fous.. je vais pas m'énerver pour un oui ou pour un non

Citation :
J'ose esperer que tu ne prendra pas ce message comme quelque chose d'insultant, ou de rabaissant. Sur ce forum j'aime tout le monde, il est vrai que je n'ai aucun pouvoir, néanmoins, il n'est marqué nulle part dans le règlement qu'il est interdit de se défendre ou de défendre les autres.

Cordialement a toi.
je suis pas un dictateur non plus.. j'accepte toute les critiques sauf les insultes et toussa..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:12

IL Y A ENCORE EU UN PROBLEME DE QUOTE.. DESOLE SI TON MESSAGE A ETE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:18

Citation :
Tu aurais pu juste dire ca au lieu de fermer ton topic ! Cela
veut dire que tu ne veux plus nous faire profiter de tes créations ?
:s
non c'est pas pour ça mais juste que je n'arrive pas a
gérer deux albums en même temps.. mais c'est surtout pour le flood
massif qui arrive (2 fois) sur mon album..

Citation :
Méchant...?
Moi ? Même si un esti de tabernak voulait hacker un de mes forum, je
lui répondrais calmement qu'il va se faire bannir dans 2 secondes...Je
suis d'un naturel très zen...
moi je le hackerai a son tour,
porterai plainte a son FAI (j'ai oublié comment on fait mais je m'en
souviendrai sur le coup) je ferai de sa vie un enfer, je le... nan plus
sérieusement si quelqu'un hackerai ton forum je suis sur que tu vas pas
faire le mec gentil..

j'ai pas répondu a ton message en entier parceque j'ai envie d'arreter le débat le plus tôt possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:32

D'accord pas de problème...

Au fait, c'est dû a quoi ces bugs avec les quote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:22

je sais pas mais je suis allée me renseigner et je crois que c'est a cause des derniers changements de forumactif..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Ze-mystery
newseur
newseur
Ze-mystery


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Déc - 15:32

Dans ce cas ca buggerai sur l'autre forum aussi, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Tu es sur que ce n'est pas un problème d'affichage qui vient du forum en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo-2.forumpro.fr
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:25

d'apré se que j'ai entendu (par un pote sur msn) c'est certains forum qui ont se probléme.. c'est dut a un probléme de script...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
L.Ron8Z
FONDATEUR / ADMIN
FONDATEUR / ADMIN
L.Ron8Z


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/09/2007

section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Déc - 14:26

héhé v's'avez la new banniére ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-gta.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





section détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section détente   section détente - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
section détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout GTA le forum :: Diverse discussions :: autres discussions-
Sauter vers: